Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - Coupe d’Europe : Quand Boudjellal critique les dirigeants français !

Mourad Boudjellal, RCT

Mourad Boudjellal, président du RC Toulon, a encore une fois été très virulent envers les dirigeants français présents à l’EPCR.

Plus que quelques jours avant la grande messe du rugby européen. Ce week-end le rugby tricolore sera au sommet, avec une finale 100% française entre le RC Toulon et Clermont. Cette finale entre deux des plus gros clubs du Top 14 se tiendra à Twickenham… ce qui n’est pas vraiment du goût de Mourad Boudjellal.

« COMMENT ONT-ILS PU LAISSER FAIRE LES BRITANNIQUES ' »

Le président du RC Toulon a en effet expliqué qu’il aurait aimé que cette finale 100% française se tienne en Hexagone. La faute des dirigeants français présents à l’EPCR ? « C'est décevant. Je râle souvent face à la médiocrité de nos dirigeants, mais on a là un exemple vivant. Comment les représentants de la France à l'EPCR ont-ils pu laisser faire les Britanniques pour organiser cette finale à Londres ? Il y a un énorme sentiment de gâchis par rapport aux supporters des deux clubs et du rugby tout court » a lancé Mourad Boudjellal, dans une longue interview accordée à Rugbyrama. « Car cette finale reste la fête du Top 14 et de tout le rugby français. Quand deux clubs français se lèvent le "maffre", pour arriver en finale, on représente notre rugby mais on constate que les dirigeants anglo-saxons sont meilleurs que les nôtres ».

Articles liés