Avant le dernier match de poule du XV de France contre l'Irlande, Bernard Laporte évoque le prochain duel de buteurs entre Frédéric Michalak et Jonathan Sexton.
Avant de penser au prochain quart de finale de la Coupe du monde de rugby, le XV deFrance devra battre l'Irlande ce dimanche pour éviter la Nouvelle-Zélande. Les hommes de Philippe Saint-André devront donc se débarrasser du récent vainqueur du Tournoi des VI Nations. Lors de sa chronique sur RMC, Bernard Laporte explique les clés de la rencontre avec un duel entre les deux buteurs, Frédéric Michalak et JonathanSexton.
« Le match ne se résumera pas à ce duel Michalak-Sexton »
« Le match ne se jouera pas entre Michalak et Sexton. Ils sont tellement tributaires de ce qui se fera avant eux. On le dit souvent, le rugby commence devant. Quelle sera la qualité des ballons qu’ils recevront ? On ne le sait pas. Chacun devra jouer sa partition, mais il n’y a pas que ces deux-là qui devront être bons. Il y aura un duel, effectivement. Mais le match ne se résumera pas à ce duel Michalak-Sexton », explique Bernard Laporte.