Accès direct au contenu

Rugby

Rugby - VI Nations : L’énorme avertissement de ce cadre de Brunel avant l’Écosse !

Wenceslas Lauret explique qu'une possible défaite du XV de France contre l'Écosse anéantirait toute chance de victoire finale en ce Tournoi des VI Nations.

Après une défaite amère contre l’Irlande (13-15), suite au drop salvateur de Jonathan Sexton dans les arrêts de jeu, le XV de France doit relever la tête dès ce dimanche lors de son déplacement en Écosse (15h30). Les Bleus sont donc attendus au tournant face aux coéquipiers de Greig Laidlaw, et dans des propos rapportés par Rugbyrama, Wenceslas Lauret, troisième ligne tricolore, prévient ouvertement ses partenaires.

« Si on perd ce match, le Tournoi est fini »

« Nous avons des objectifs pour la fin de ce Tournoi. Si l'on réalise une bonne performance face à l'Ecosse, on pourra rester dans les objectifs. Si on perd ce match, le Tournoi est fini. C'est capital mais il ne faut pas que ce soit pesant. Il faut que la pression soit positive et nous permette de réaliser une grande performance. On verra si nos efforts sont récompensés. Il faut être prêt pour tous les types de scénarios », confie Wenceslas Lauret.

Articles liés