Accès direct au contenu

Omnisport

Rallye : Une nouvelle participation sur le Dakar ? La réponse de Sébastien Loeb !

Alors que la question d'un retour de Sébastien Loeb au Dakar se pose d'ores et déjà, le Tricolore tempère clairement les choses.

Après son abandon sur cette édition du Dakar, suite à la blessure de Daniel Elena, son copilote, Sébastien Loeb regardera désormais ses adversaires depuis le bivouac. Le Français a donc quitté prématurément les routes sud-américaines, mais sera-t-il de la partie en 2019 ? Dans des propos accordés à l’AFP, le nonuple Champion du monde de WRC reste assez indécis.

« Est-ce que je pourrais revenir sur le Dakar ? Aucune idée »

« Est-ce que je pourrais revenir sur le Dakar ? Aucune idée. Ça ne fait pas partie des plans, parce que le plan c'est de continuer avec Peugeot en rallye-cross. Vu que Peugeot arrête le Dakar (après cette édition), ce n'est pas le plan de revenir. Dans le futur, je n'ai aucune idée. Pour l'instant, j'ai d'autres priorités. C'est sûr, il y a des spéciales où c'est sympa, mais après, c'est vrai que ce n'est pas le même rythme que le rallye ou le rallye-cross. C'est une autre discipline », admet Sébastien Loeb.

Articles liés