PSG Kombouare demarre sa saison avec un trophee
La rédaction

L'arrivée des Qataris a redonné de l'ambition au PSG. Un message qu'a visiblement bien compris son entraîneur, Antoine Kombouaré, puisque ce dernier a déjà soulevé son premier trophée.

Antoine Kombouaré n'avait pas encore repris l'entraînement (cet après-midi, 16h, au Camp des Loges) qu'il soulevait déjà le premier trophée de sa saison. En effet, durant ses vacances, l'entraîneur du Paris Saint-Germain a participé à un tournoi de golf, discipline qu'il pratique assiduement et plutôt bien puisqu'il évolue à handicap 9,3.

Mieux que Dany Boon Sur le parcours de Saint-Quentin en Yvelines (30 km de Paris), au Pro-Am Rolex, compétition d'ouverture de l'Alstom Open de France, Antoine Kombouaré s'est illustré aux côtés de Christian Ledan, spécialiste golf à Canal +, Yves Kupferminc, directeur des Opérations du service des Sports de Canal +, et Thomas Levet, figure de la discipline, en France. Une victoire qui répond aux attentes des dirigeants qataris, soucieux d'avoir un rapide retour sur investissement en réclamant, dès cette saison, le titre de champion de France. Mais ce succès permet surtout à Antoine Kombouaré d'avoir une fierté : avoir fait mieux que Dany Boon, invité lui aussi lors de l'édition 2010.

A lire aussi PSG : personne ne veut venir !