PSG le Qatar reclame deja le titre
La rédaction

Les investisseurs qataris voient les choses en grand au PSG avec l'arrivée de Leonardo et un recrutement 5 étoiles. Logique de demander des résultats en rapport avec leurs ambitions.

L'arrivée des Qataris à la tête du PSG fait du club de la capitale un centre d'attraction pour le prochain mercato. Pourtant les nouveaux actionnaires majoritaires du club de la capitale ne se sont jamais exprimés et nombreux sont les supporters parisiens qui attendent des révélations concrètes sur les ambitions des nouveaux investisseurs. Un proche des nouveaux patrons du PSG vient de donner un avant gôut de la place qu'aura le PSG la saison prochaine en Ligue 1.

Le titre, sinon rien

Un conseiller du Prince s'est exprimé dans le Parisien sur les ambitions du club de la capitale pour la saison prochaine. «Le prince Tamin bin Hamad al-Thani, le nouveau propriétaire, espère décrocher le titre dès 2012 et il regarde de près l’avancée des choses, même s’il le fait depuis Doha». Autant dire que le mercato du PSG devrait être animé cet été si le club vise une telle place...