Accès direct au contenu

Omnisports

Omnisports : La fille de Mohamed Ali se fait provoquer à son tour !

Ronda Rousey a renvoyé Laila Ali dans les cordes et l’a invité à remettre les gants, afin de l’affronter dans l’octogone.

« Elle fait la taille de ma fille de trois ans. Je n’aurais aucun mal à la battre ». Les mots de Laila Ali ont fait l’effet d’une bombe outre-Atlantique. La fille de la légende de la boxe, ancienne championne du monde des poids super-moyens, n’a pas hésité à tacler l’inarrêtable Ronda Rousey. L’Américaine est la nouvelle sensation de l’UFC, marchant littéralement sur ses adversaires. Sa dernière victoire a ébloui tout le monde, puisqu’elle a conquis la ceinture de championne du monde grâce à un K.O…. après 16 secondes de combat.

« SI ELLE VEUT SE FROTTER À MOI, ELLE SAIT OÙ ME TROUVER »

La combattante américaine n’a pas laissé passer les provocations de Laila Ali. Ce vendredi elle a répondu sans détour et a même invité l’ancienne championne du monde a remettre les gants, afin de l’affronter dans l’octogone. « Si elle veut se frotter à moi, elle sait ou me trouver » a lancé Ronda Rousey au micro d’ESPN. « Elle a pris sa retraite et a eu plusieurs enfants. Elle pense qu’elle peut me battre parce qu’elle a un avantage de taille, mais si vous regardez bien mes derniers combats, je n’ai que faire des problèmes de taille ou de force. Si elle croit avoir un avantage sur moi grâce à sa taille, elle se trompe lourdement ».

Articles liés