Boxe : Quand Pacquiao envoie Mayweather dans les cordes !
La rédaction

Manny Pacquiao a encore une fois égratigné son adversaire Floyd Mayweather, en assurant qu’il pouvait se faire battre par Ronda Rousey, championne d’UFC.

Le 2 mai approche à grands pas. Désormais tous les yeux sont rivés sur le « combat du siècle » qui opposera Manny Pacquiao à Floyd Mayweather. Bon les deux boxeurs ne sont plus vraiment au sommet de leurs arts, mais l’affrontement qui les opposera promet d’être inoubliable. En attendant d’en découdre sur le ring, le Philippin et l’Américain ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés.

« RONDA ROUSEY PEUT BATTRE MAYWEATHER »

Jusque là très calme, Floyd Mayweather semble laisser champ libre à Manny Pacquiao, qui s’en donne à cœur joie. Le Philippin est intenable et se montre très virulent envers son adversaire, ce qui n’est pas vraiment dans ses habitudes. Cette fois il a assuré que l’Américain se ferait battre à plate couture par Ronda Rousey, actuelle championne batamweight d’UFC, qui écrase tout sur son passage. « Ronda Rousey est forte, très forte » a-t-il assuré, comme rapporté par FOX Sports. « Elle assez forte pour battre Floyd Mayweather, mais avec les règles du MMA ! ». L’ancienne judoka sera l’un des invités d’honneur du combat, qui se déroulera le 2 mai au MGM Grand de Las Vegas.

Articles liés