Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Une revanche contre McGregor ? Khabib donne sa réponse !

Alors qu’il avait battu Conor McGregor à l’automne 2018, Khabib Nurmagomedov a assuré qu’il ne souhaitait pas combattre de nouveau contre l’Irlandais.

Le nom de Conor McGregor est décidément dans toutes les bouches ces derniers jours. Alors que le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn, a récemment déclaré, au micro d'IFL TV, sa flamme à l’Irlandais : « Je ferais tout ce que tu veux Conor ! Je danserais pour toi toute la journée si tu signes pour Matchroom (sa société de promotion) », c’est cette fois  le combattant russe, Khabib Nurmagomedov, qui s’est exprimé ce mardi au sujet d’une hypothétique revanche contre l’ancien champion du monde de MMA.

« La rivalité avec McGregor appartient au passé »

Dans une interview pour USA Today, Khabib Nurmagomedov a affirmé qu’il n’avait pas l’intention d’accorder une revanche à Conor McGregor, qu'il avait dominé en octobre 2018 : « La rivalité avec McGregor appartient au passé. Lui a quelque chose à prouver, mais pas moi. La plupart des hommes d’affaires me diront de le combattre, car cela rapportera de l'argent. Mais je me battrais contre tous les principaux prétendants », a ainsi confié le Russe qui voudrait désormais défier l’Américain Tony Ferguson : « Vous devez lui donner du crédit. Il est sur une série de 12 victoires et il le mérite plus que Conor », a ainsi expliqué Khabib, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Articles liés