menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Rallye : Quand Sébastien Loeb encense Carlos Sainz...
La rédaction

Sébastien Loeb a participé au premier Dakar de sa carrière aux côtés de son copilote de toujours Daniel Elena. Le nonuple champion du monde WRC s’est exprimé sur son vis-à-vis Carlos Sainz.

Sébastien Loeb a fait sa première apparition dans un rallye raid à l’occasion du Dakar. Lors d’un entretien accordé au quotidien espagnol, Marca, le Français a livré ses sentiments sur cette expérience mais s’est surtout exprimé sur son homologue espagnol, Carlos Sainz, qui a réalisé un grand Dakar. 

« Il m’a surpris avec sa vitesse »

« Carlos l’a très bien fait. Il a été très rapide cette année. Il m’a surpris avec sa vitesse. En dehors des pistes, il a été meilleur que moi. Mais même dans les chemins où je pouvais appuyer plus avec mon feeling (…) ses temps étaient vraiment rapides. C’est sûr, il méritait une victoire et il a encore la capacité pour la chercher. Je ne sais pas où je serais d’ici 20 ans, je peux seulement me concentrer sur le présent. Comme je l’ai fais toujours je ne réfléchis pas sur ce que je vais faire dans 10 ans. J’essaie juste de vivre ma vie telle qu’elle et faire ce que j’aime », a-t-il déclaré à propos de Carlos Sainz.

Articles liés