Devenu le premier biathlète de l’histoire à gagner sept globes de cristal, Martin Fourcade a donné des indications concernant son avenir dans un entretien au Midi Libre.
Grâce à ses trois médailles d’or aux Jeux Olympiques de Pyeongchang, Martin Fourcade est devenu le Français le plus titré de l’histoire des JO. Il y a quelques jours, Fourcade a remporté un septième globe de cristal. À seulement 29 ans, il est devenu le premier biathlète de l’histoire à en gagner autant, surtout qu'il l'a réussi à enchainer les sept d'affilée. À quatre ans des prochains JO d’hiver à Pékin, le Catalan s’est livré sur ses prochains objectifs.
« Pour l’instant, je n’ai pas du tout la tête à ça »
« J’avoue que là, je n’ai pas du tout d’objectif. Je vais me reposer, rentrer à la maison, profiter de mes filles, prendre le temps de respirer et de reconstruire un projet sur les deux ans à venir, avec des objectifs et en se fixant des moyens pour les atteindre. Mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, je n’ai pas du tout la tête à ça », a déclaré Martin Fourcade dans une interview au Midi Libre.