Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Conor McGregor défie… 50 Cent !

De retour dans l’octogone pour le début de l’année 2020, Conor McGregor a expliqué qu’il aimerait se battre avec le rappeur américain 50 Cent.

Depuis quelques mois, on parle plus de Conor McGregor pour ses écarts et ses problèmes avec la justice, que pour ses prestations dans un octogone. Il faut dire que l’Irlandais, ancien Champion du monde de l’UFC, a annoncé en mars dernier qu’il mettait un terme à sa carrière… avant de revenir sur ses pas récemment, puisqu’il a expliqué qu’il sera de retour le 18 janvier prochain, à Las Vegas.

McGregor aimerait combattre 50 Cent

En attendant son retour en UFC, l’Irlandais a émis un souhait étrange. Lors d’un questions-réponses avec ses fans sur Instagram, Conor McGregor a avoué qu’il aimerait combattre avec le rappeur 50 Cent. « Tout au long de la promo du combat contre Mayweather, je l'ai utilisé comme outil, un outil promotionnel, en plus gratuit » a expliqué l’homme de 31, via le compte Instagram de sa marque de whisky. « Je savais qu'il était lié à Floyd. Mais après cela, il a entamé une petite vengeance contre moi sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, avec ces memes sur moi ».

Articles liés