Accès direct au contenu

Omnisport

Omnisport : Après la Coupe du Monde et la F1, le Qatar veut s’attaquer aux Jeux Olympiques !

Sheikh Saoud bin Abdulrahman Al-Thani, Qatar

Après avoir conquis la Coupe du Monde 2022 et prochainement la Formule 1, les dirigeants du Qatar veulent s’attaquer aux Jeux Olympiques selon Saoud bin Abdulrahman Al-Thani.

Le Qatar veut tout rafler après avoir organisé les derniers championnats du monde de handball. Les Qataris accueilleront la Coupe du Monde de football en 2022 et un probable Grand Prix de Formule 1 dans les mois à venir ainsi que les Mondiaux d'athlétisme en 2019. Mais les décideurs ne veulent pas rester là. L’émirat désire à nouveau candidater pour les Jeux Olympiques selon le Sheikh Saoud bin Abdulrahman Al-Thani, secrétaire général du comité olympique qatarien, dans des propos relayés par Le Figaro.

« C’EST L’UN DES PRINCIPAUX OBJECTIFS »

« Après la Coupe du monde et de possibles jeux Olympiques, nous ne nous arrêterons pas, nous allons continuer car nous avons déjà les infrastructures et les équipements. C'est l'un des principaux objectifs quand tu organises de tels événements sportifs, tu travailles avec les plus hautes autorités dans tous les sports, tu apprends toujours de ces expériences », estime Saoud bin Abdulrahman Al-Thani.

Articles liés