Natation : Quand Philippe Lucas livre sa recette pour la gestion du cas Ibrahimovic !
La rédaction

Avant le choc entre le Barça et le PSG en Ligue des champions, Philippe Lucas a livré sa recette pour la gestion du cas Zlatan Ibrahimovic.

Sollicité par Le Figaro, le célèbre entraîneur de natation Philippe Lucas a accepté de prendre provisoirement la place de Laurent Blanc pour évoquer son approche du cas Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois à l’ego surdimensionné et au caractère bien trempé n’est pas facile à gérer et l’ancien entraîneur de Laure Manaudou reconnaît bien volontiers que Blanc fait « un super boulot » avec Ibra.

« JE TROUVE QUE BLANC FAIT UN SUPER BOULOT AVEC LUI »

« Il faut créer un gros lien avec lui, sans cesse discuter, le mettre dans les bonnes conditions. Avec "Ibranovic", t'es sans cesse sur le fil du rasoir. Franchement, je trouve que Blanc fait un super boulot avec lui parce qu'il faut se le coltiner tous les jours. Il ne doit pas être facile à gérer. C'est lui, que lui et rien que lui ! Qu'il ait joué à Barcelone, il en a rien à f*****. S'il peut les couper en deux, il le fera. Les grands joueurs, tu sais qu'ils seront présents. Ibra est de ceux-là ».

Articles liés