Accès direct au contenu

Natation

Natation : Quand Michael Phelps s’enflamme totalement pour Yannick Agnel !

Si Michael Phelps et Yannick Agnel ont eu l’occasion de se côtoyer lors de l’exil du nageur français à Baltimore, l’Américain a avoué une certaine admiration pour le Nîmois.

Avec ses 18 titres olympiques et ses 22 médailles aux Jeux Olympiques, Michael Phelps est un monstre du sport mondial. Si le nageur américain a confié être prêt afin de décrocher de nouveaux titres olympiques, Yannick Agnel a eu l’opportunité de s’entraîner avec le Glouton du Michigan dans sa ville natale de Baltimore. Michael Phelps s’exprime sur le champion français.

« Ce gamin a tellement de talent ! »

« Yannick est incroyable. J’ai eu la chance de m’entraîner un peu avec lui avant qu’il ne reparte en France. Ce gamin a tellement de talent ! Je l’ai vu faire des choses à l’entraînement que je n’avais jamais vu avant. J’espère qu’il s’entraîne toujours bien, et je pense qu’il pourra être quelqu’un d’important à Rio. Dans les relais, notamment. Je peux vous confier que ça me traverse souvent l’esprit. On peut être sûr que les Français seront présents » a déclaré Phelps dans un entretien accordé au Figaro. Nul doute que l’admiration d’Agnel pour le champion américain doit être réciproque. 

Articles liés