Accès direct au contenu

Omnisport

Natation : Florent Manaudou s’enflamme après son incroyable record !

Florent Manaudou

Après avoir écrasé le record du monde du 50m dos, Florent Manaudou est largement revenu sur son incroyable performance et n’a pas caché son bonheur.

Florent Manaudou a frappé un grand coup lors de sa demi-finale du 50m dos. En effet, le Français a écrasé le record du monde (22''22). Dans des propos rapportés par L’Equipe, il s’est confié. « J’avais l’impression d’aller aussi vite en dos qu’en crawl ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça, je voulais juste gagner, pendant la préparation en chambre d’appel, j’étais déjà dans mon 100m crawl. Ça m’a peut-être aidé à relâcher la pression pour la finale. Même si ça fait deux en deux jours, on ne s’habitue pas, et j’espère encore en faire d’autres si ce n’est pas demain, ce sera une prochaine fois ».

« IL NE PEUT PLUS RIEN M’ARRIVER »

« Pour le titre, j’espère, le record du monde, je ne sais pas. Je ne vais pas dire que je m’en fous, mais si je gagne sans le record du monde, ça sera déjà une très belle semaine, je suis déjà triple champion du monde et j’ai une médaille d’argent, il ne peut plus rien m’arriver. Même si ça ne marche pas demain, j’aurai fait de très bons Championnats du monde, ça me relâche un peu la pression pour demain aussi », a ajouté Florent Manaudou.

Articles liés