Accès direct au contenu

Judo

Judo : Quand Adil Rami lance un défi à Teddy Riner...

En cas de victoire à la Coupe du monde, Adil Rami a expliqué qu’il aimerait combattre contre Teddy Riner. À l’issue de la finale, le joueur de l’OM est revenu sur cette idée farfelue.

À quelques heures de la finale face à la Croatie, Téléfoot avait demandé à certains joueurs quel défi fou il serait prêt à réaliser en cas de victoire. Adil Rami, le défenseur de l’OM, a expliqué qu’il aimerait défier Teddy Riner sur les tatamis. Dimanche soir, à l’issue de la victoire face à la Croatie, l'international français a de nouveau évoqué ce possible combat entre les deux hommes. 

« La moralité de ce combat, c’est que je resterai champion du monde »

« Je vais prendre cher certes, mais la moralité de ce combat, c’est que je resterai champion du monde. Teddy, c’est un ami, c’est quelqu’un que j’apprécie énormément, c’est un grand champion. J’aime beaucoup le personnage, il donne l’exemple, j’ai appris de lui », a déclaré le défenseur de l’OM au micro de Téléfoot. Quelques minutes plus tard, Teddy Riner a répondu au nouveau champion du monde. « Je connais Adil Rami depuis très longtemps, je lui ai dit “maintenant que tu es champion, je t’attends quand tu veux pour cette fameuse rencontre sur les tatamis ». Je vais lui refaire ses petites moustaches », a-t-il déclaré à RMC Sport.

Articles liés