Accès direct au contenu

Judo

Judo : Teddy Riner annonce son forfait pour les Mondiaux !

C’est officiel : Teddy Riner ne participera pas à la prochaine édition des Championnats du monde de judo. La star tricolore justifie ce choix...

C’est un coup dur pour la délégation française présente pour les prochains Mondiaux de Tokyo (25 août au 1er septembre). Malgré son retour réussi à la compétition dimanche, lors du Grand Prix de Montréal, avec une victoire dans la catégorie des plus de 100kg, Teddy Riner vient d’annoncer son forfait pour la compétition ce lundi, lui qui pouvait aller chercher une onzième médaille mondiale en carrière. Le pensionnaire du Paris Saint-Germain Judo revient sur sa décision, à la sortie de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle.

« Les Mondiaux non. Définitivement non »

« Les Mondiaux non. Définitivement non. Il faut encore travailler, je ne suis pas encore prêt. Et puis surtout la suite, c'est dès demain (mardi) le stage à Houlgate (en Normandie) avec les internationaux. Et ensuite, ça va être pas mal de stages et de préparation et peut-être des tournois dans l'été », déclare ainsi Teddy Riner dans des déclarations rapportées par L’Équipe.

Articles liés