Accès direct au contenu

Judo

Judo : Teddy Riner annonce la couleur pour les Jeux Olympiques de Tokyo !

Interrogé sur ses ambitions sur les prochains mois, Teddy Riner admet que les Jeux Olympiques 2020, à Tokyo, lui trotte dans la tête.

Véritable mastodonte de la catégorie des plus de 100 kilos, Teddy Riner vient de faire une croix sur un retour à la compétition lors du Grand Prix de Marrakech (8 au 10 mars). Le Français ne se sent pas encore prêt à enfiler à nouveau son kimono en ce début d'année 2019. Le pensionnaire du Paris Saint-Germain n'a jamais caché son souhait d'apporter une nouvelle médaille d'or olympique à son palmarès, lui qui a inscrit son nom au palmarès des JO de Londres et de Rio, et Riner en remet une couche sur ses ambitions.

« À fond sur mon objectif Tokyo »

Dans des propos accordés dans les colonnes du Journal du Dimanche, Teddy Riner admet que l’Olympiade organisée sur les terres japonaise, en 2020, reste un véritable objectif à ses yeux. « Je resterai actif sur d’autres terrains, mais j’ai prévenu tous mes associés : à partir de maintenant, je serai à fond sur mon objectif Tokyo », déclare ainsi la star des tatamis.

Articles liés