Accès direct au contenu

Omnisports

Judo : Naomi Campbell, Mike Tyson… Teddy Riner revient sur deux rencontres marquantes !

Teddy Riner a fait quelques confidences cocasses, concernant sa rencontre avec le top-model Naomi Campbell et l’ancien boxeur Mike Tyson.

Et de huit ! Ce samedi, Teddy Riner est rentré un peu plus dans l’histoire du judo. Le Français a en effet décroché son huitième titre mondial à Astana, au Kazakhstan. Il était opposé au Japonais Ryu Shichinohe, dans la catégorie des +100kg et devient désormais le recordman de titres consécutifs en championnat du monde.

« NAOMI ? C’EST UNE DIVA »

Dans les colonnes de l’Équipe, le désormais octuple champion du monde s’est confié concernant sa rencontre avec Naomi Campbell et l’ancien boxeur, Mike Tyson. « On va faire court, car ma femme est un peu jalouse. (Rire.) C'était il y a cinq ans. Naomi, c'est une diva. On ne fait pas partie du même monde, mais, pendant un moment, je lui ai fait comprendre que je pensais le contraire. En la taquinant, en l'embêtant, en l'amusant. Au final, j'étais content. On a rigolé, dansé. Ça été un bon moment. Cool ! Je me souviens de son garde du corps. Un végétarien à côté de qui je paraissais presque frêle » a confié Teddy Riner. « Tyson ? C'était en boîte, lors du Festival de Cannes, en 2007 ou 2008. Je suis arrivé, Jean Roch, le patron des lieux, m'a pris par la main en me disant qu'il y avait une photo à faire. Il m'a amené à la table de Tyson, on a fait la photo, je lui ai dit : "You're a monster", il s'est incliné devant moi et je suis parti. Je l'ai croisé de nouveau, quelque temps plus tard dans un aéroport, mais je ne suis pas allé lui parler car je savais qu'il venait de perdre un enfant ».

Articles liés