menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Objectif loupé pour Seixas, Voeckler ne se cache pas et monte au front
  2. 18h00 Zinedine Zidane a choisi Fabien Barthez : C'est déjà un énorme coup pour l'équipe de France
  3. 16h00 Kylian Mbappé remplacé : Zinedine Zidane prépare un coup à la Luis Enrique ?
  4. 14h00 Bluffé par ce joueur de l'équipe de France, Zinedine Zidane aurait aimé jouer avec lui !
  5. 12h00 Zinedine Zidane lance une révolution avec Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé : Didier Deschamps ne l’avait jamais imaginée !
Judo : Ces précisions sur la blessure de Teddy Riner en vue des JO !
La rédaction

Absent du Tournoi de Paris, Teddy Riner va subir une légère intervention chirurgicale pour revenir plus fort pour les JO.

Forfait pour le récent Tournoi de Paris, Teddy Riner a inquiété le sport français en vue des Jeux Olympiques. Mais l’octuple champion du monde ne veut prendre aucun risque avant cette compétition qui pourrait le faire basculer dans la légende avec un second titre olympique attendu. Le Français va donc subir une intervention chirurgicale à l’épaule gauche et sera au repos pendant quinze jours à six semaines. Mais c’est pour la bonne cause comme l’explique ce communiqué de l'agence qui s'occupe de ses relations publiques.

Une opération pour Teddy Riner

« Après avoir dû déclarer forfait ce week-end pour le Grand Slam de Paris, Teddy Riner poursuit ses soins en kinésithérapie et va passer un arthroscanner très rapidement. Pour rappel, son forfait était consécutif à une inflammation du tendon du biceps de l’épaule gauche. Un petit morceau de cartilage se baladant entre la gaine et le tendon, lui cause une gêne lors de chaque mouvement de bras. L’arthroscanner permettra de mieux analyser la situation. Il sera associé à une tentative de mobilisation du morceau de cartilage par l’injection d’un volume important de liquide (capsulodistention) », est-il précisé dans ce communiqué.

Articles liés