Accès direct au contenu

Omnisport

JO 2024 : Quand Anne Hidalgo compte sur le président du PSG…

Anne Hidalgo s’est exprimée sur une éventuelle collaboration de Nasser Al-Khelaïfi pour la candidature de Paris pour les JO 2024.

Paris est toujours en course pour une candidature pour les prochains Jeux olympiques d’été 2024. Un projet qui tient particulièrement à cœur Anne Hidalgo, maire de la ville, et de nombreux sportifs à l’instar de Laure Manaudou. Dans un entretien accordé au Parisien ce vendredi, la première dame de la capitale a évoqué la possibilité de voir Nasser Al-Khelaïfi s’investir dans ce projet.

« NASSER VA NOUS AIDER DANS LA CANDIDATURE DE PARIS »

« Nasser Al-Khelaïfi ? Nous avons une relation professionnelle mais aussi amicale. Il est arrivé avec un projet très professionnel pour le club et il s’est engagé fortement sur des thèmes qui me tenaient à cœur, comme la lutte contre l’homophobie, le racisme ou le soutien aux féminines. Je me sens en confiance dans les projets qu’on porte ensemble. Je sais que Nasser va nous aider dans la candidature de Paris aux Jeux olympiques et les joueurs aussi. Nous allons pouvoir compter sur lui, parce que c’est un amoureux de Paris, et il a transmis cet amour aux joueurs », admet Anne Hidalgo, maire de de la capitale.

Articles liés