Accès direct au contenu

Handball

Handball : Vers un coup à la Neymar ? La réponse du clan Karabatic !

Alors que la presse catalane a révélé que Nikola Karabatic avait offert ses services au Barça, l’entourage du joueur a évoqué cette rumeur.

C’est une petite bombe qu’a lâchée la RAC1 mardi. En effet, selon la radio catalane, Nikola Karabatic aurait proposé ses services à Barcelone par le biais de Bhakti Ong, son agent. Après Neymar, la star de son équipe de football, c’est la tête d’affiche de sa section handball qui fait le forcing pour quitter le PSG et rejoindre la Catalogne. Quatre après son arrivée à Paris, Nikola Karabatic souhaiterait donc retourner au Barça à l’issue de la saison. Une information qui surprend toutefois l’entourage de la star du handball français.

«On est loin de tout ça»

En effet, un proche de Nikola Karabatic, contacté par Le Parisien, s’étonne « de voir ce type d'information sortir du chapeau trois semaines avant le match de Ligue des champions entre Barcelone et Paris (NDLR : le 19 octobre). » Toutefois, il ne peut pas non plus cacher l’attractivité du Barça : « Ce n'est un secret pour personne que Nikola aime Barcelone (NDLR : il y a joué de 2013 à 2015). Avec Paris, c'est l'un des rares clubs au monde pour lequel il pourrait jouer. S'il avait envie de poursuivre sa carrière et n'était pas reconduit à l'issue de son contrat avec Paris en 2022 (il aura alors 38 ans), la première destination qu'il étudierait serait sans doute le Barça. Mais on est loin de tout ça. Il faut faire la différence entre les relations mondaines qu'un agent peut entretenir avec un club et son envie d'y placer un de ses joueurs. » 

Articles liés