Accès direct au contenu

Handball

Handball : PSG, Barcelone… Karabatic prépare un coup à la Neymar!

Arrivé au Paris Saint-Germain en 2015, Nikola Karabatic souhaiterait retourner à Barcelone, club au sein duquel il a déjà évolué entre 2013 et 2015.

En 2015, Nikola Karabatic rejoignait la section handball du Paris Saint-Germain qui affiche de grandes ambitions depuis l’arrivée des Qataris. Arrivé en même temps que son frère Luka, la star du handball français a débarqué en provenance du FC Barcelone afin de former une sorte de dream team avec Luc Abalo et Mikkel Hansen et renforcée entre temps par Nadim Remili ou encore Sander Sagosen, l'ancien joueur de Kiel et Montpellier avait pour ambition de décrocher la Ligue des Champions avec le club parisien. Mais après plus de quatre saisons au PSG, Nikola Karabatic aurait des envies d’ailleurs à l’image d’un certain Neymar.

Karabatic veut retourner au Barça

En effet, selon les informations de la RAC 1, après la star du football, c’est la star du handball qui veut quitter le PSG afin de retourner au FC Barcelone. Le média catalan explique que Nikola Karabatic aurait offert ses services au Barça par l’intermédiaire de son agent. Mais pour le moment, le Barça a refusé de rapatrier le demi-centre de 35 ans qui a évolué en Catalogne de 2013 à 2015. Toutefois, il n’est pas exclu que les Barcelonais revoient leur position d’ici l’été prochain. Au Barça, Nikola Karabatic retrouverait d’ailleurs de nombreux compatriotes à l’image de Dika Mem, Cédric Sorhaindo ou encore Ludovic Fabregas. Enfin RAC 1 ajoute que d’autres joueurs du PSG se seraient offerts au club catalan, sans en divulguer les noms. Décidément, entre les Parisiens et les Barcelonais, ce n’est pas l’amour fou.