Accès direct au contenu

Handball

Handball : Nikola Karabatic évoque son avenir au PSG !

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022, Nikola Karabatic assure qu’il est déterminé à aller au bout de son bail avec le club de la capitale, si son corps le permet.

Opéré pour la deuxième fois en moins d’un an de la cheville gauche en mai dernier, Nikola Karabatic retrouve progressivement les parquets. À 35 ans, cette nouvelle longue période d’arrêt n’a, semble-t-il, pas affecté plus que cela le joueur du Paris Saint-Germain, qui affirme être toujours aussi motivé à l’amorce de sa quatrième saison sous les couleurs du club de la capitale.

« Seule une blessure peut arrêter ma carrière »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, Nikola Karabatic a fait part de toute sa détermination à aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain : « Seule une blessure peut arrêter ma carrière ou me forcer à ne pas la prolonger. Ma motivation est intacte. Je prends toujours autant de plaisir à l’entraînement, durant les matchs ou à partager ces moments avec mes coéquipiers. Pour l’instant, je ne me fixe aucune échéance. C’est mon corps qui décidera de la suite », a ainsi assuré le double champion olympique.