Véritable star du PSG et de l’équipe de France, Nikola Karabatic admet que son corps sera un élément à prendre en compte dans sa décision.
Après avoir subi une opération à la cheville gauche subie à la fin de saison, Nikola Karabatic tente de retrouver ses marques. Le cadre du PSGHandball sera un élément important lors de cette nouvelle saison, notamment en LiguedesChampions. Un titre qui fuit toujours le club de la capitale. Les questions son également légion sur la suite de la carrière de l'international tricolore, lui a soufflé ses 35 bougies en avril. Interrogé par Le Parisien, Karabatic tente d'apporter quelques éléments de réponse.
« Cette fin de carrière est-elle programmée ? C'est mon corps qui décidera »
« Songe-je à ma propre retraite ? Ce n'est pas un sujet tabou. J'ai conscience d'être plus près de la fin que du début. J'ai encore trois ans de contrat avec le PSG. Pour l'équipe de France, c'est mon corps et mon envie qui dicteront la fin. Je m'en rapproche. J'ai donc envie d'en profiter parce que ça va s'arrêter et ma vie ne sera plus la même. Cette fin de carrière est-elle programmée ? Non. C'est mon corps qui décidera », concède NikolaKarabatic.