Accès direct au contenu

Handball

Handball - PSG : Les confidence de l’entraîneur du PSG sur les Karabatic !

Nommé entraîneur du PSG Handball en juin dernier, Zvonimir Serdarusic explique les raisons de sa signature pour le club de la capitale et sa relation avec les Karabatic.

Zvonimir Serdarusic est un entraîneur de très grande renommée qui a passé quinze ans de sa carrière comme manager de Kiel, club avec lequel il a remporté 11 titres de Champions d’Allemagne et la Coupe de l’EHF en 2007. Durant sa longue aventure à Kiel, il a vu passé Thierry Omeyer mais également Nikola. C’est de là qu’est née l’amitié entre les deux hommes.

« JE CROIS QU’AUCUN ENTRAINEUR AU MONDE N’EN AURAIT PAS ENVIE »

Dans une interview accordée à L’Équipe, il explique son choix de venir à Aix puis de signer au PSG : « La vie m'a amené en France. J'ai ressenti le besoin d'aider le club d'Aix, car Niko et Luka y jouaient, car Bhakti Ong (son agent) est proche des dirigeants. Ensuite sont venus les contacts avec Paris. Quand le projet s'est précisé, avec la possibilité que Niko vienne aussi, je me suis dit : "J'y vais." Je crois qu'aucun entraîneur au monde, en voyant une telle équipe, n'en aurait pas envie ».

Articles liés