Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic, Hansen… L’entraîneur du PSG livre les dessous de son arrivée !

Avant de voir débarquer de grandes stars, le PSG Handball avait déjà choisi son nouvel entraîneur en la personne de Zvonimir Serdarušić.

Le PSG Handball a clairement pris une autre dimension avec la signature de Nikola, considéré par ses paris, comme le meilleur joueur du monde. Mais avant l’arrivée de l’international français, son mentor à Kiel, Zvonimir Serdarušić, a repris les rênes du club de la capitale et ce dernier s’est exprimé sur les dessous de son arrivée, lors d’un entretien accordé à la chaîne officielle du PSG.

« TRAVAILLER AVEC DE TELS JOUEURS »

« Après quelques jours à Paris, nous avons travaillé dans de super conditions à Doha. Je suis très content de ce qu’a produit l’équipe, de son investissement, de l’ambiance de travail qu’il y a. La préparation physique se poursuit. Je suis satisfait de ce qu’il se passe. L’équipe travaille très bien, le bilan est positif. Les chantiers sont vastes, on n’est que le 2 août, et je suis content qu’il n’y ait pas de match à jouer tout de suite. A l’origine, je pensais mettre un terme à ma carrière après Aix. Mais je ne pouvais pas refuser ce projet, de travailler avec de tels joueurs à Paris. J’aime le jeu rapide, mettre de la vitesse. Pour ça, on aura besoin de nous améliorer du point de vue de la condition physique. Heureusement, nous avons encore beaucoup de temps. Ce stage à Doha est très satisfaisant, et je n’ai aucun doute que l’ensemble de la saison continuera sur ce rythme », confie Zvonimir Serdarušić.

Articles liés