Accès direct au contenu

Handball

Handball - PSG : Ce joueur impatient de jouer avec Karabatic et « les meilleurs joueurs du monde » !

Recruté par le PSG Handball cet été, Henrik Moolgaard ne cache pas son impatience d’évoluer avec Nikola Karabatic et les stars du club parisien.

Interrogé par HandNews, Henrik Moolgaard, une recrue estivale du PSG Handball, s’est confié sur son nouveau club. L’international danois a affiché son impatience de revêtir le maillot du club de la capitale aux côtés de Nikola Karabatic et les autres stars de l’écurie francilienne. « Ça a été un choix très difficile, mais également un choix très facile pour moi ! Skjern va jouer la Ligue des Champions pour la première fois depuis des années et j’en étais le capitaine. De nouveaux joueurs de haut niveau arrivent donc ça faisait beaucoup de bonnes raisons de rester ».

« UN APPEL DU PSG, ÇA N’ARRIVE PAS TOUS LES JOURS »

« Mais recevoir un appel du PSG et sentir qu’on vous veut, ça n’arrive pas tous les jours. Et c’est également une belle opportunité pour moi et ma famille d’essayer de vivre dans une culture différente et d’apprendre le français. Je suis impatient de m’entraîner et jouer avec les meilleurs joueurs du monde dans un club comme le PSG. J’ai eu des bons échos de partout à propos du handball français. Jouer avec Nikola Karabatic ? J’espère juste que ça va me rendre meilleur. Jouer aux côtés de tous ces joueurs va me pousser à vouloir être meilleur chaque jour. Mais Nikola est très spécial, j’ai le plus grand respect pour sa carrière et ses résultats », a ajouté Henrik Moolgaard.

Articles liés