Accès direct au contenu

Handball

Handball : Karabatic… Ce qu’il va toucher au PSG !

Le meilleur joueur du monde, Nikola Karabatic, s’est engagé avec le PSG. Le joueur français, multiple champion du monde et olympique, quitte le Barça…

« La décision a été longue à prendre, ça a été un choix difficile pour moi car j’étais très bien à Barcelone avec les meilleurs joueurs au monde et les supporters qui m’aimaient. J’ai toujours dit que c’était soit Barcelone, soit Paris, car Paris c’est la France, c’est la capitale », a expliqué le meilleur joueur du monde de handball Nikola Karabatic pour justifier sa décision. Les discussions ont été longues entre le joueur, le Barça et le PSG.

UNE BONNE NOUVELLE, UNE MAUVAISE NOUVELLE…

Le JDD expliquait fin juin que Karabatic devrait toucher environ 40 000 euros par mois au PSG et qu’il s’agirait du plus gros salaire versé à un handballeur en France. Toujours selon le JDD, le Barça lui proposait plus mais le Français a préféré revenir en France. Karabatic n’a pas connu que des bonnes nouvelles récemment. Le tribunal correctionnel de Montpellier a livré son verdict dans « l’affaire » des paris truqués. La star de l’équipe de France a notamment été reconnu coupable d’escroquerie et condamné à verser 10 000 euros d’amende. L’avocat du sportif, Michaël Corbier, a déjà annoncé l’intention de son client de faire appel.

Articles liés