Accès direct au contenu

Handball

Handball - Paris suspects : Du nouveau pour Nikola Karabatic !

Nikola Karabatic

Alors que son avenir pourrait s’écrire au PSG, Nikola Karabatic est toujours au cœur de l’affaire des paris suspects autour du match Cesson-Montpellier du 12 mai 2012.

Selon les dernières informations du Midi Libre, « la juge d'instruction Marie-Christine Desplat-Didier a décidé mardi 31 mars de renvoyer devant le tribunal correctionnel de Montpellier Nikola Karabatic, la star française du handball, et 15 autres personnes mises en examen. » La star du handball français sera donc jugée pour escroquerie.

« UNE ATTRACTION JUDICIAIRE »

« Depuis le jour de leur interpellation spectacle et de l'opération marketing du procureur de la République ce renvoi en correctionnelle est programmé. Ce n'est pas le résultat des investigations qui conduit à ce renvoi mais c'est bien la volonté de renvoyer en correctionnelle qui a conduit à l'enquête. Ce n'est pas de la justice mais une attraction judiciaire, une nouvelle forme de divertissement. Nous donnerons donc la réplique au procureur et au juge d'instruction à l'audience », a confié Me Michaël Corbier, l'un des avocats des frères Karabatic.

Articles liés