Accès direct au contenu

Handball

Handball : PSG, Barcelone… Karabatic annonce la couleur pour son avenir !

Luka Karabatic

Annoncé dans le viseur du PSG et de Barcelone, Luka Karabatic confirme être en contacts avancés avec les deux clubs, mais souhaite avant tout se concentrer sur sa fin de saison avec Aix.

Alors qu’il s’apprête à croiser le fer avec le PSG ce mercredi soir avec son club d’Aix, Luka Karabatic appréhende-t-il d’affronter l’un de ses principaux courtisans sur le marché ? Il fait le point dans les colonnes du Parisien : « Ce serait faux de dire que c’est un match comme un autre. Dans un coin de ma tête, il me sera difficile de ne pas penser qu’il y ait une possibilité que j’évolue bientôt dans ce club- là. Mais je sais faire la part des choses : aujourd’hui, je suis à Aix, je joue le maintien et je ne peux pas me permettre de rêver sur le terrain. Je suis un compétiteur ».

« DES CONTACTS AVANCÉS »

Luka Karabatic poursuit sur l’intérêt du PSG et de Barcelone à son sujet, et assure qu’il n’a pas encore tranché : « Il y a des contacts avancés et beaucoup d’échanges avec les deux clubs. Mais rien n’est fait. Et ce n’est pas le moment de finaliser. Paris et Barcelone ont encore des échéances importantes. Attendons encore un peu... ».

Articles liés