Le PSG s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en battant les Allemands de Flensburg 35 à 32. Nikola Karabatic s’est montré très heureux après le match.
La Paris Saint-Germain a rejoint les quarts de finale de la Ligue des Champions après avoir dompté les Allemands de Flensburg (35-32) à domicile. Les Parisiens feront ainsi partie des huit meilleures équipes européennes. Le club de la capitale ne connaît pas encore son adversaire et devra attendre le résultat des barrages. Nikola Karabatic s’est montré satisfait de la rencontre.
« On a confiance dans notre jeu »
Le demi-centre du PSG avoue que c’est une satisfaction d’avoir fini premier d’une poule si relevée : « Ce n'est pas encore mission accomplie, mais «checkpoint» atteint. Finir 1er dans une telle poule avec Veszprem, Flensburg, Kiel, c'est quelque chose de solide. On a montré un beau niveau de jeu. Les matches couperets, c'est encore autre chose. On a un peu de temps avant ça, et c'est vraiment bien. On a confiance dans notre jeu. On a franchi un cap au niveau défensif, un très haut niveau de jeu. Les matches difficiles vont arriver assez vite », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport24.