Alors que le PSG s’est qualifié pour la finale de la Coupe de France contre Montpellier, les Parisiens espèrent prendre une revanche contre les Héraultais d’après Nikola Karabatic.
Avec sa victoire sur le parquet de Cesson-Rennes dimanche en demi-finale de la CoupedeFrance de handball (35-24), le PSG retrouvera Montpellier le 21 mai, pour essayer de prendre une revanche contre les Héraultais. Les Parisiens avaient en effet laissé filer la CoupedelaLigue aux Montpelliérains, mais Nikola Karabatic compte bien prendre une revanche contre son club formateur.
« On ne peut pas en perdre une deuxième d’affilée »
« Il s’agit d’un titre national, c’est très important pour nous, encore plus après notre revers en Coupe de la Ligue contre Montpellier (26-31). On voulait à tout prix arriver en finale. On est contents, comme Montpellier est qualifié, on va pouvoir prendre notre revanche. Les Montpelliérains avaient super bien joué cette finale, tout leur avait réussi et nous n’avions pas été bons. Mais on ne peut pas se permettre d’en perdre une deuxième d’affilée, il faudra mieux jouer cette fois », explique NikolaKarabatic, dans des propos relayés par L’Équipe.