Accès direct au contenu

Handball

Handball - Mondiaux : Luc Abalo revient sur la victoire face à la Norvège !

Alors que l'équipe de France réalise un début de Mondial parfait, Luc Abalo est revenu sur la victoire face à la redoutable Norvège.

Les Experts pouvaient-ils espérer meilleur début de mondial ? La réponse est non, puisque ces derniers ont enchaîné trois victoires en autant de matches. Si la Norvège pouvait faire peur sur le papier, l'équipe de France n'a pas tremblé et elle a logiquement remporté la rencontre, même si tout n'a pas été simple... Parole de Luc Abalo.

« Ce fut un match très physique et ce fut très rude »

« C’était un très bon match de notre part. Ils nous avaient battu lors du dernier Euro, et il fallait absolument que l’on réussisse un gros match. Ce fut un match très physique et ce fut très rude. Mais on a été solides, et il faut qu’on continue comme ça. Les sensations ça ne veut pas dire grand-chose. On attend les matches décisifs… Par expérience, on a déjà battu de supers équipes qui ont ensuite baissé de pied, ou l’inverse, des équipes qui avaient du mal au début, et qui se sont révélées ensuite. On verra ce qui nous attend. Il se passe toujours des choses surprenantes dans les compétitions donc on va tout faire pour éviter ça », a ainsi confié Luc Abalo à Sports.fr.

Articles liés