Accès direct au contenu

Handball

Handball - Mondiaux : Didier Dinart annonce la couleur pour la suite !

Interrogé après la victoire face au Japon, Didier Dinart assure que les Bleus vont monter d'un cran pour la suite des Mondiaux.

On pouvait difficilement espérer mieux pour le début du Mondial de Handball en France... Après deux matches, les Bleus ont en effet rempli leur mission avec deux victoires. Et la victoire face au Japon a confirmé que l'équipe de France était parfaitement concentrée pour remplir sa mission. Et ce n'est que le début pour Didier Dinart...

Notre jeu est cohérent, fluide, les joueurs se font plaisir et les rotations ont jusqu'à présent été respectées

« On était attentifs après avoir vu le Japon tenir le score trois quarts d'heure contre la Russie jeudi et on a signé un match sérieux. On a joué dans ce début de Championnat du monde les deux équipes les plus faibles du groupe, on va monter d'un cran lors du prochain match contre la Norvège, qui nous a battus deux fois la saison passée, en amical et au Championnat d'Europe. On est dans les meilleures dispositions pour aborder ce match, il n'y a pas forcément d'inquiétude à avoir, si ce n'est la cheville de Luka Karabatic, pour qui on doit étudier le protocole à suivre. Notre jeu est cohérent, fluide, les joueurs se font plaisir et les rotations ont jusqu'à présent été respectées », a ainsi confié Didier Dinart.

Articles liés