menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Handball : Le message fort de Didier Dinart après la victoire contre la Serbie !
Jean-Guillaume Daunizeau

Didier Dinart, sélectionneur de l'équipe de France de handball, admet que ses protégés ont été à la hauteur des attentes face à la Serbie en ce Championnat du monde.

Après une victoire difficile face au Brésil vendredi, lors de son premier match du Mondial de handball (24-22), l'équipe de France s'est rassurée en surclassant la Serbie samedi soir (32-21). Les protégés de Didier Dinart ont donc remis les pendules à l'heure, et le sélectionneur national revient sur ce succès au micro de beIN SPORTS.

« Ils ont tout simplement été à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’eux »

« On a eu cette fameuse piqûre de rappel hier (vendredi) qui fait qu’on s’est remobilisés. On sait qu’on peut avoir ce genre de rencontre étriquée en début de championnat. Aujourd’hui (samedi soir), ils ont tout simplement été à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’eux. C’était une entrée en matière… on va dire qu’il y avait encore la crispation d’hier. L’équipe fonctionne bien et c’est bien pour le capital confiance. Dimanche (jour de repos) ? On travaille. On travaille les rotations. Il faut savoir se remettre en question. Il n’y aura pas de grasse matinée, on n’aura pas le temps », déclare DidierDinart.

Articles liés