Accès direct au contenu

Handball

Handball : Kabaratic annonce la couleur pour son retour !

Opéré il y a 3 mois du pied gauche, Nikola Karabatic a rejoint ce samedi ses coéquipiers de l’Équipe de France et semble vouloir jouer un rôle important en cette Coupe du monde.

Sur le flanc depuis 3 mois et une opération du pied gauche, Nikola Karbatic a finalement fait son retour en équipe de France, à l’occasion du Mondial 2018 au Danemark et en Allemagne. Sa récupération devait durer entre 4 et 6 mois, mais le quadruple champion du monde s’est remis plus vite que prévu. Dans une interview accordée au site de la Fédération française de handball, le demi-centre de 34 ans s'est exprimé au sujet de ce come-back prématuré.

« Mon objectif est de pouvoir m'entraîner avec l'équipe »

S'il est bel et bien de retour avec les Bleus, Nikola Karabatic ne semble pas vouloir brûler les étapes pour retrouver la compétition trop tôt. « Mon objectif est de pouvoir m'entraîner avec l'équipe afin de reprendre contact avec mes coéquipiers et me remettre au point sur le jeu. C'est plus au niveau des sensations au plus haut niveau que j'espère être le plus rapidement opérationnel, si l'équipe en a besoin. Sinon, je resterai dans mon rôle de 18e » a réagi le joueur. 

Articles liés