Accès direct au contenu

Handball

Handball : Hansen annonce la couleur pour le choc entre le PSG et le Barça

Invité à se confier sur le match face au FC Barcelone, Mikkel Hansen, arrière gauche du PSG Handball, s’attend à une grosse lutte pour venir à bout des Espagnols.

Deuxième de sa poule de Ligue des Champions, derrière le FC Barcelone, le PSG Handball reçoit les Catalans ce dimanche après-midi (17h). Un véritable choc entre deux des meilleurs équipes sur la scène européenne. Les Parisiens auront d'ailleurs à coeur de prendre leur revanche après une défaite au match aller (32-36), et lors d'un entretien sur le site officiel du club de la capitale, Mikkel Hansen, star du PSG, admet que cette rencontre sera assez serrée.

« Ça va se jouer sur des petits détails »

« Si tu n’as pas envie de jouer face à Barcelone, je pense que tu peux arrêter ta carrière. Barcelone a une très bonne équipe et tout le monde a envie de participer à ce type de rencontre. Je connais beaucoup de personnes là-bas. Quand tu es à Paris, tu veux jouer face aux meilleurs. Le fait que ce soit une équipe qui fait beaucoup courir son adversaire ? Effectivement… Ce n’était pas non plus facile au match aller, car notre base arrière était diminuée. Je pense qu’à Coubertin, ça sera plus serré. Ça va se jouer sur des petits détails. Frustrant de les affronter sans être à 100% au niveau de l’effectif ? C’est comme ça pour toutes les équipes. Tout le monde voudrait avoir les postes doublés pour chaque rencontre, mais ce n’est pas toujours possible. On a de très bons joueurs dans chaque position, donc c’est plus facile pour les rotations », explique Mikkel Hansen.