Accès direct au contenu

Handball

Handball : Luka Karabatic revient sur sa blessure face au Japon !

Victime d’une rupture du ligament tibio-fibulaire de la cheville droite vendredi face au Japon, Luka Karabatic doit déclarer forfait pour la suite de la compétition. Une blessure sur laquelle il est revenu dans le Parisien.

Vendredi, pour le deuxième match de l’Équipe de France au Championnat du Monde de handball, les Bleues se sont imposés facilement (31-19) face au Japon. Au cours de cette rencontre, Luka Karabatic s’est blessé. Victime d’une rupture du ligament tibio-fibulaire de la cheville droite, le Français a dû déclarer forfait pour la suite de la compétition. Une blessure sur laquelle il est revenu.

« C’est dans la tête que c’est dur. Car au niveau de la cheville, ça va »

« C’est dans la tête que c’est dur. Car au niveau de la cheville, ça va. Même si ça me lance un peu, ça ne m’empêche pas de dormir. On a fait des examens pour savoir s’il y avait une infime chance que je revienne. Mais pour être franc, je ne me faisais pas d’illusion. Quand le Japonais m’est tombé dessus, il y a eu un gros bruit, j’ai tout de suite senti que ça n’allait pas le faire. Ça fait quelques jours que je me suis fait à l’idée que le Mondial était terminé », a-t-il déclaré au Parisien.

Articles liés