Handball : Héros contre l’Allemagne, N’Guessan refuse de s’enflammer
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur du but décisif qui a permis à l’équipe de France d’arracher le nul contre l’Allemagne (25-25), Timothey N’Guessan reste lucide sur sa prestation.

Héros d’un soir, Timothey N’Guessan a inscrit un but décisif à l’ultime seconde du choc contre l’Allemagne. Discret pendant toute la rencontre, le Français a permis aux Bleus d’arracher un nul crucial (25-25). La France conserve donc sa première place du groupe A et aura son destin en mains face à la Russie jeudi pour le dernier match de poule du Mondial. N’Guessan revient sur son but salvateur tout en se montrant lucide sur son match.

«J'ai fait beaucoup d'erreurs pendant le match»

« J'ai fait beaucoup d'erreurs pendant le match. Je suis content d'avoir marqué le dernier but. Mais je suis surtout content pour l'équipe. On n'a rien lâché, même quand on était mené de trois buts. On savait que ça allait dur avec l'ambiance, mais on l'a fait. C'est comme ça qu'on crée une équipe. Maintenant, il faut vite se reposer et se concentrer sur les Russes (match jeudi à 20h30, ndlr) », confie l’arrière gauche du FC Barcelone au micro de beIN SPORTS.

Articles liés