Dans son premier match de Golden League, excellente préparation en vue de l’Euro 2018, l’équipe de France féminine est venue à bout du Danemark (22-20).
Ce n’est pas la plus large ni la plus simple des victoires de l’équipe de France féminine mais c’est un succès important pour la suite des événements. En pleine préparation de l’Euro 2018 qui a lieu en France (29 novembre – 16 décembre), la sélection d’Olivier Krumbholz a dominé le Danemark 22-20. Après un début de match compliqué (les Bleues sont rentrées aux vestiaires, à la mi-temps, avec un but d’avance, 11-10), les coéquipières de Manon Houette ont su rester solide pour finalement s’imposer de deux buts. Il faudra être plus costaude pour dominer la Hongrie (24 novembre, 17h) et surtout la Norvège (25 novembre, 17h30) mais la satisfaction est au rendez-vous à une semaine de l’Euro.
VICTOIIIIIIIRE !!! Les Bleues s'imposent face au Danemark dans ce 1er match de Golden League ?''? ?'''''''Bravo les #FemmesDeTalent ! #FRADAN #EspritHandball pic.twitter.com/rKwWUeaYKp
— Esprit Handball (@EspritHandball) 22 novembre 2018