Accès direct au contenu

Handball

Handball : Affaire des paris suspects, PSG… Les vérités de Nikola Karabatic !

Nicolas Karabatic s’est exprimé sur son retour en France avec sa signature au PSG Handball et sur la pression médiatique qu’il pourrait ressentir suite à l’affaire des paris suspects.

Après un passage par le FC Barcelone, Nikola Karabatic est de retour en France. Le meilleur joueur du monde 2014 s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le PSG Handball. il explique son choix pour cette nouvelle aventure au micro de RTL : « La raison ? Un peu de tout … déjà jouer dans un grand club (…) j'étais déjà dans l'un des plus grands clubs au monde, si ce n'est le plus grand, mais un grand club qui a l'ambition de faire un peu comme Barcelone, surtout en France, ça m'a vraiment motivé, c'est un très beau projet avec beaucoup de moyens investis, beaucoup d'ambition, pour un club français c'est pas vraiment toujours l'habitude, donc ça m'a beaucoup motivé. »

«JE SUIS SEREIN »

Il révèle aussi n’avoir aucune appréhension concernant son retour en France : « Je le dis depuis le début dans cette affaire, j'ai ni parié ni joué le match, et je suis pour ma part serein aussi à ce niveau-là, donc le fait pour moi aussi de rentrer c'est de montrer que je n'ai rien à craindre, (…) et donc pour ma part même si je rentre je suis serein, c'est pas quelque chose qui aurait pu m'empêcher au niveau de ma décision ».

Articles liés