Accès direct au contenu

Omnisport

Golf : Tiger Woods dévoile ses regrets après la défaite des USA en Ryder Cup !

Affichant un bilan personnel de quatre défaites en autant de matchs ce week-end lors de la Ryder Cup, Tiger Woods a pris la responsabilité de la défaite des USA face à l’Europe.

« Je n’ai pas gagné la Ryder Cup depuis 1999. Et j’espère que cela va changer ». Confiait Tiger Woods avant le début de la Ryder Cup. La star américaine ne cachait alors clairement pas ses intentions de venir bousculer l’équipe européenne sur son territoire. Woods n’est cependant pas parvenu à tirer son équipe vers le haut (17,5 pour l’Europe, contre 10,5 pour les USA), bien au contraire. L’homme aux 80 titres en carrière n’a pas remporté le moindre de ses 4 matchs lors de cette Ryder Cup.

« Je suis l’un des facteurs ayant contribué à notre défaite »

Dans la foulée de sa contreperfomance, Tiger Woods a tenu à prendre la défaite des Etats-Unis comme étant sa responsabilité, en estimant ne pas avoir été à la hauteur. « Je suis l'un des facteurs ayant contribué à notre défaite. Ce n'est pas très amusant. C'est frustrant parce que lorsque nous sommes venus ici, je pensais que nous jouions tous assez bien, et je n'ai pas performé au niveau que j'avais il y a peu ». a assuré le golfeur dans des propos rapportés par 20 Minutes.

Articles liés