Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : Muffat, Vastine, Arthaud… Les nouvelles précisions sur l’accident…

Camille Muffat

Le drame qui a touché le monde du sport ce mardi présente encore de nombreuses zones floues. Mais de nouvelles informations ont été récoltées.

Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine ont trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère en plein tournage de Dropped, la nouvelle téléréalité de TF1. Le drame est survenu lors de l’enregistrement de la deuxième émission qui devait se terminer en fin de semaine afin que les participants puissent s’octroyer un break d’une semaine. Comme le précise RMC, les candidats devaient rentrer en France le 13 mars.

Dropped - Crash en Argentine : Agnel, Manaudou... L’hommage des nageurs à Camille Muffat !

LES AUTRES CANDIDATS ONT TENTÉ DE LES SAUVER

Deux hélicoptères sont donc entrés en collision au moment du décollage avant de s’écraser, en flammes. L’équipe numéro 1 était ainsi présente dans l’hélicoptère alors que l’équipe numéro 2 attendait au sol avant de monter dans l’hélicoptère suivant. Cette seconde équipe se composait des quatre candidats (Jeannie Longo, Alain Bernard, Anne-Flore Marxer et Philippe Candeloro) qui auraient tout vu du drame à l’exception du patineur qui avait les yeux bandés pour les besoins du tournage. Ils ont d’ailleurs tenté de venir en aide aux victimes, en vain malheureusement… Une enquête a été ouverte par la police sur place.

Articles liés