Accès direct au contenu

Omnisport

Dropped - Crash en Argentine : Agnel, Manaudou… L’hommage des nageurs à Camille Muffat !

Camille Muffat, Yannick Agnel

Camille Muffat a trouvé la mort ce mardi dans un accident d’hélicoptère ce mardi et a ému tout le petit monde de la natation dont les nageurs niçois.

Les disparations d’Alexis Vastine, Florence Arthaud et Camille Muffat ce mardi ont ému toute la France. Les trois sportifs sont morts dans un accident d’hélicoptère lors du tournage de la dernière télé-réalité de TF1, Dropped. Plusieurs personnalités de la natation, dont son ancien copain d’entraînement Yannick Agnel, ont voulu faire un hommage vibrant à l’ancienne championne du monde et olympique.

« TU ME MANQUES DÉJÀ, JE T’AIME »

Le plus touché dans cette terrible tragédie semble bien être Yannick Agnel, ancien membre de l'’Olympique Nice Natation, et copain d’entraîenemt de Camille Muffat : « Pas elle… ». D’autres Niçois à l’instar de Clément Lefert et Charlotte Bonnet, une de ses plus proches amies ont désiré réagir : « Je me battrai jusqu’au bout pour toi, pour que tu sous fière de moi. Tu me manques déjà, je t’aime ». Camille Lacourt, Laure et Florent Manaudou, Frédérick Bousquet mais également Amaury Leveaux ou Malia Metella ont également tenu à se livrer sur ce terrible accident. 

Une enorme pensee a Camille,Alexis et Florence et les autres ,tragique. Ils ont fait grandir la france,grandir leur sport

Une photo publiée par LaureManaudou (@lauremanaudouofficiel) le 10 Mars 2015 à 1h16 PDT

Articles liés