Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : «Yoka veut mettre la France sur la carte de la boxe mondiale !»

Virgil Hunter, coach de Tony Yoka, s’est exprimé au sujet des objectifs de son protégé qui a remporté face à Ali Baghouz la troisième victoire de sa carrière professionnelle.

Et de trois pour Tony Yoka. Ce samedi, face à Ali Baghouz, le Français a remporté la troisième victoire de sa très courte carrière professionnelle. Pourtant, il semble que le public présent à La Seine Musicale n’ait pas vraiment apprécié le spectacle. Le champion olympique a en effet été copieusement sifflé et hué après sa rapide victoire face au Belge.

« Tony c’est le Monde qui l’intéresse ! »

Ces critiques semblent agacer Virgil Hunter, le coach de Tony Yoka. « Je pense qu’il faut faire une pause et demander aux Français : vous voulez un champion du monde ou un champion de France ? Tony c’est le Monde qui l’intéresse ! » a lancé l’Américain, au micro de Canal+. « Si la ceinture de champion de France sera sur notre chemin et si on lui donne l’argent, d’accord pas de problèmes. Mais Tony ce qu’il veut c’est mettre la France sur la carte de la boxe mondiale ! ».

Articles liés