Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Yoka livre son pronostic pour le choc Fury-Wilder !

Tony Yoka s’est exprimé au sujet du combat entre Deontay Wilder et Tyson Fury, qui se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche à Las Vegas.

L’attente est finie et le combat de l’année est enfin là ! Dans la nuit de samedi à dimanche, Tyson Fury et Deontay Wilder vont en découdre pour la ceinture de champion du monde WBC des poids lourds. Un combat très attendu, qui pourrait être suivi d’une revanche en avril prochain, si jamais l’Américain venait à perdre son titre.

« Je mettrais même une pièce sur Fury »

C’est justement le scénario que prévoit Tony Yoka, qui voit Tyson Fury l’emporter face à Deontay Wilder. « Après ses trois ans loin des rings, on ne sait pas trop quel Fury on aura sur le ring ce soir. Si c’est le vrai Fury, il aura beaucoup plus de chances de gagner et je mettrais même une pièce sur lui » a expliqué le boxeur français, au micro de Canal+. « Il a vraiment une boxe qui est chiante et Wilder, dans tous ses combats, se fait dominer techniquement. Là, Fury est plus grand que lui et boxer quelqu’un de plus grand que soi est vraiment un gros problème ».

Articles liés