Deontay Wilder, champion du monde poids lourd WBC, n’a pas hésité à utiliser son prochain adversaire Tyson Fury pour taper sur Anthony Joshua.
Ça devait être le combat de l’année, finalement Deontay Wilder et Anthony Joshua ne croiseront pas les gants en 2018. Les deux hommes ont en effet négocié longtemps, avant de finalement se quitter… en pas très bons amis. Désormais, le Bronze Bomber va en découdre avec TysonFury en novembre prochain, mais il semble qu’il ait toujours une dent cotre AJ.
« Fury a accepté ce combat afin de sauver la réputation de son pays »
Interrogé sur son prochain combat face à Tyson Fury, qui devrait se tenir à Las Vegas, Deontay Wilder a réservé un gros tacle à Anthony Joshua. « J’ai beaucoup de respect pour Fury et je le félicite d’avoir accepté ce combat, afin de sauver la réputation de son pays » a expliqué l’Américain, d’après BoxingScene.com. « Il a fait cela pour laver la honte dans laquelle se trouvait l’Angleterre ! Tout le monde se moquait de ce pays, surtout après que Joshua ait proposé 50M$ avant de dire qu’il voulait juste s’amuser. Fury, ça c’est un vrai champion ! Ils devraient tous prendre exemple sur lui ! ».