Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Wilder sans pitié pour Fury «le couard» !

Deontay Wilder n’a pas épargné Tyron Fury, alors que les deux devraient vraisemblablement se retrouver l’année prochaine pour une revanche.

C’est le combat que la plupart des amateurs de boxe rêvent de voir… ou de revoir. Un premier combat a en effet déjà eu lieu entre Tyson Fury et Deontay Wilder, mais il a finalement été très décevant, avec un match nul aux points. Une revanche devait avoir lieu dès cette année 2019, mais finalement les deux boxeurs semblent s’éviter et ne devraient se rencontrer finalement que l’année prochaine.

« Fury, le plus grand put*** de couard que je n’ai jamais vu »

En attendant, les deux poids lourds s’invectivent par médias interposés. Ainsi, Deontay Wilder a envoyé un nouveau tacle à Tyson Fury, qui ne souhaiterait pas le combattre. « S’il avait vraiment un esprit et un cœur de guerrier, il aurait tout de suite accepté une revanche. Au lieu de ça il a fait mine d’attendre et finalement un autre boxeur est arrivé et il en a profité pour trouver une excuse » a expliqué l’Américain, à Boxing Scene. « Il sait qu’il n’aura jamais 100M$, ni 80 ou 70M$. Il va donc continuer à les réclamer et prendre ça comme excuse pour ne pas me combattre, car c’est un couard. Tyson le couard ! Le plus grand put*** de couard que je n’ai jamais vu ».

Articles liés